AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OBSCURO SENSE
Les Sangs Purs Sorciers sont autorisés
mais
attention ils sont minoritaires maintenant ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 William Boleyn - Petit Ami - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ARD-RI & GRYFFONDOR
ARRIVE LE : 16/12/2016 MESSAGE : 20 EMPLOI : Etudiante DRAGEES SURPRISES : 33
SOUS LA CAPE D'INVISIBILITE
DANS TON SAC:
MIROIR DE RISED:
PASSE VERITABLE:
Eleanor Howard
Eleanor Howard
MessageSujet: William Boleyn - Petit Ami - LIBRE   William Boleyn - Petit Ami - LIBRE EmptyVen 16 Déc - 22:55

William Boleyn - Petit Ami - LIBRE Wink2-1452447876.gif?quality=

William prénom² Boleyn



nom : Boleyn ; prénoms : William Second prénom au choix ; âge : 19 ans ; origine : Anglais ; statut du sang :Mêlé à dominance sorcier ; emploi : Etudiant ; caractère : Sûr de Lui - Mesquin - Joueur - Intelligent - Sportif - Aime se montrer méchant avec les Howard - Avec les gens qu'il apprécie il est attentionné; Loyal; Amusant... ; avatar souhaité : Dylan O'brien ; informations supplémentaires : En soi William est un garçon réfléchie sympa mais il ne montre pas du tout cet aspect là face à la famille Howard ou avec certains Moldu.


L'histoire reste libre pour son enfance et sur sa famille (lire quand même la fiche de sa famille ICI.
Cependant ce qu'il faut savoir c'est qu'avant le sort de l'oublie, il rendait avec sa famille, la vie impossible à la famille Howard et surtout Eleanor. Il l'a au fond toujours trouvé belle et intéressante mais n'aime pas le fait qu'elle défende les moldus et les sorciers en même temps. Il ne comprend pas. Alors il est juste désagréable avec elle.
Puis il y a eu le sort de l'oubli et là tout à été différent. Au final, les deux ont le même caractère de feu. Ils sont francs, têtue, courageux bref qui se ressemble s'assemble comme on dit. Et depuis les voilà en couple. Mais que se passera-t-il lorsque les souvenirs vont revenir? S'aimeront-ils toujours? Est-ce que leur histoire sera tel ROméo et Juliette?

(Je vois bien William changer en bien niveau caractère grâce à Eleanor, peut être quitte plus tard à défier les membres de sa famille... A vous de voir dans les rps plus tard) ♥




William Boleyn - Petit Ami - LIBRE Backwards-hat-1452447164.gif?quality=

LE TRUC EN PLUS



Déjà merci d'avoir regardé mon scénario. Le premier prénom et le nom de celui-ci ne sont pas négociables. Je trouve que William sonne bien Anglais.

Le lien avec Eleanor restera plus tard petit ami bien sûr avec des hauts des bas peut être une rupture entre temps une fois les souvenirs revenus... Mais je pense que leur amour sera profond et sincère.

Pour l'avatar, j'ai un grand faible pour Dylan O'Brien. Je le vois bien dans ce rôle! Mais je suis ouverte à d'autres propositions si ça peut vous aider à mieux vous projeter dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
William Boleyn - Petit Ami - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSCURO SENSE :: Once upon a time :: Scénarios & postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: